#main-footer { display: none; }

© Charlotte Romer 

1 – Ta mère est-elle une Cool Mom ?

Madeleine : A 2000%, j’ai toujours l’impression qu’elle capte les trucs cools 1000 ans avant moi, genre le yoga et les podcasts.

2 – Qu’est ce que ta mère pense des premiers singles de Bad Bad Bird ?

Madeleine : Je pense que ça lui plait ! Même si c’est peut être plus pop que ce qu’elle a l’habitude d’écouter. Je crois surtout qu’elle est très surprise et très fière de me voir prendre le lead d’un projet. Elle me voit chanter mes chansons, mes textes, et en français en plus, impossible de ne pas comprendre ce que je raconte. Elle me voit également devenir « frontwoman » petit à petit au fil des concerts de BBB, je pense que ça l’impressionne assez, moi qui était MALADIVEMENT timide de 0 à …20 ou 25 ans ?

3 – Sur quelle scène ta mère rêverait de te voir jouer ?

Madeleine : A mon avis tu cales Bad Bad Bird à l’heure de l’apéro sur la terrasse de La Fontaine à l’Ile d’Arz et c’est bon je peux arrêter ma carrière.

4 – Avec quel groupe / artiste ta mère rêverait que tu partages l’affiche ?

Madeleine : Patti Smith je pense ! 

5 – Si tu devais emmener ta mère dans les loges, comment ça se passerait ?

Madeleine : Ca arrive souvent, elle dit bonjour à tout le monde, pose son sac, prends un Perrier ou une bière et file dans la salle pour pas déranger trop longtemps 🙂

6 – Une bêtise que vous n’avez jamais dit à votre mère ?

Madeleine : Cette question me ruine la tête depuis que j’ai reçu l’interview. Je n’ai jamais fait de bêtises c’est désespérant. Enfin si j’en ai fait peut être 2 ou 3 mais t’inquiète qu’elle le sait et que je me suis bien faite recadrer ahah ! Je sais par contre qu’elle a eu assez peur pour le tournage du clip de Ni Peine Ni Peur. Je lui ai annoncé en toute tranquillité que j’allais faire de la guitare dans un ULM, avec le cadreur/réal (Julien Peultier <3) qui serait dans un autre ULM à côté pour filmer. Perso j’étais totalement détendue sur le sujet, mais quand je l’ai appelée à la fin de journée pour lui raconter le tournage, j’ai compris qu’elle n’était pas sereine du tout et très soulagée que ce soit terminé. Elle n’avait pas voulu me communiquer son stress avant, ou encore moins me dissuader de le faire, parce que c’est une Cool Mom à fond.

7 – Un dernier mot pour elle ?

Madeleine : Merci de m’avoir laissé faire mon 1er concert 1 semaine avant le bac français <3